Massage suédois

Le massage suédois est un massage à la fois dynamique et relaxant. Il alterne les effleurages et les mouvements plus en profondeur. Ainsi, les tensions physiques et nerveuses se dissipent. Ses vertus sont nombreuses : raffermissement des muscles, assouplissement des articulations, stimulation des circulations sanguines et lymphatiques, libération de toxines et bien-être émotionnel et psychique…

Il se pratique en sous-vêtements, allongé et dure une heure. Tout le corps est massé : dos, jambes, pieds, bras, mains, buste, tête, visage. Mais il peut être adapté à votre convenance si vous préférez ne pas être massé sur une de ces zones.

Petits et grands, jeunes et moins jeunes, hommes et femmes peuvent être massés. Quelques contre-indications existent. Je vous demanderai de me préciser vos éventuelles pathologies ou état de santé avant de fixer un rendez-vous.

massage suedois

Ce massage est pratiqué pour le bien-être et le confort et n’est pas un acte à visée thérapeutique. Il n’y a aucune connotation sexuelle dans les massages pratiqués.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s